Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand Bordel
Le Grand Bordel
Archives
24 juin 2009

Our name

Bon à priori à l'unanimité le nom de notre, fameux, groupe serait bel et bien "Le Big Bordel" et non pas "Le Grand Bordel".
Ce qui ne change rien à notre philosophie, même si le rosbif (note perso) on s'en passerait bien, à part le dimanche, sur la table et pas trop cuit…
N'oubliez pas de choisir votre identité et de le(la) notifier.
Les identités proposées ne sont pas forcément définitives à vous, le cas échéant, de les modifier voire d'en pondre des nouvelles.
Moi c Pskamo (l'Amo toujours l'Amo…) vu mon répertoire*

PsK

*Avis à certain(e)s : oui j'ai fait une reprise d'Adamo, à LGK en chantant et boumboumtchakant dans des conditions exécrables, mais n'empêche je l'ai fait…

Publicité
Commentaires
Le Grand Bordel
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité